logo tvr9 blanc

Facebook
Retrouvez-nous sur Facebook
Le Régional
Votre bulletin d’informations de la Vallée-du-Richelieu
Dans la Vallée
Un magazine qui traite de la vie culturelle et communautaire de la Vallée du Richelieu
Vallée des Arts
La Vallée des Arts vous fera découvrir des artistes en arts visuels
Rencontres
Une émission à l’image des gens de la Vallée du Richelieu.
Bébé Boom
Bébé Boom propose des solutions concrètes aux besoins des parents et des enfants de tout les âges.
Nouveaux Visages
TVR9 trace pour vous les portraits des nouveaux artistes ou de groupes d’artistes de la relève
Paroles d'auteurs
France Bergeron nous présente des auteurs de notre belle région

Emplois

La Maison Victor-Gadbois est présentement à la recherche de bénévoles

La Maison Victor-Gadbois est présentement à la recherche de bénévoles pour venir déblayer la neige de ses entrées.

Merci de nous aider à les trouver en partageant ce message en grand nombre. Communiquez avec Guylaine Saulter, coordonnatrice des bénévoles, au 450.467.1710 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Préposé(e) à l’entretien et à la fabrication de la patinoire

Préposé(e) à l’entretien et à la fabrication de la patinoire

La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est à la recherche d’une personne pour l’entretien et la
fabrication de la glace de la patinoire municipale, pour la période hivernale 2018-2019.

Responsabilités :
La personne recherchée est responsable de la fabrication de la glace. Elle doit ensuite en faire l’entretien
en l’arrosant après les heures d’ouverture. Elle est appelée à travailler deux, trois ou quatre soirées par
semaine, parfois même tous les soirs, selon les besoins et les conditions climatiques. La personne est
aussi responsable du déneigement en soirée. L’équipement pour faire l’entretien doit être remisé par le ou
la préposé(e), après chaque utilisation et de façon ordonnée et sécuritaire

Offre d’emploi pour le poste de Ressource-famille

Offre d’emploi  pour le poste de Ressource-famille

 La Table de concertation en petite enfance de la Vallée des Patriotes est un organisme qui regroupe une vingtaine de partenaires communautaires, institutionnels et Centre de la petite enfance. Ces membres ont à cœur le développement des enfants et le bien-être des familles qui résident sur le territoire de la Vallée des Patriotes.

La Table de concertation en petite enfance de la Vallée des Patriotes est la recherche d’une intervenante pour le poste de Ressource-Famille à raison de 3 jours /21 heures, par semaine.

Description du poste :

Rencontrer et évaluer les besoins des familles du territoire vivant en situation de vulnérabilité. Soutenir les familles vivant en situation de vulnérabilité en les amenant à connaître et à utiliser les ressources du territoire. Accompagner les parents dans leurs démarches pour des services communautaires ou institutionnels. Promouvoir l’offre de services des organismes communautaires auprès des familles qui ont des besoins à combler. Représenter les familles vulnérables dans les diverses concertations. Faire connaître et défendre leurs besoins. Participer aux concertations, développer des partenariats entre les partenaires du milieu et favoriser le réseautage entre les organisations du territoire.

Profil recherché :

La personne recherchée possède un diplôme dans un domaine social et/ou en intervention psycho-sociale ou communautaire, ou une expérience pertinente dans le domaine du travail social. La personne connaît et maîtrise des techniques en intervention sociale. La personne est autonome, sait faire preuve de discernement, d’initiative, d’objectivité et possède des aptitudes pour communiquer et pour le travail d’équipe. La personne possède un grand sens de l’éthique et une bonne gestion des priorités. La personne possède la capacité à travailler avec des partenaires issus de milieux différents. La personne possède un permis de conduire valide, une voiture et est en mesure de se déplacer sur le territoire de la Vallée des Patriotes.

Connaissance du milieu communautaire et institutionnel un atout. Expériences d’intervention avec des personnes vulnérables un atout.

Conditions de travail:

Ce poste est disponible à raison de 21 heures /semaine à horaire variable. Le salaire est de 20,95 $ de l’heure plus avantages sociaux. Date de l’entrée en poste : 3 février 2019

Pour postuler :

Veuillez faire parvenir votre C.V. accompagné d’une lettre d’intention au plus tard le 24 janvier 2019 à l’attention du comité de sélection à l’adresse courriel suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.