TVR9 - AGA reportée

jeudi, 26 mars 2020

TVR9 - AGA reportée

La Télévision communautaire de la Vallée du Richelieu (TVR9) avise tous ses membres que, étant donné les consignes des gouvernements provincial et fédéral à cause de la pandémie du COVID-19 et après avoir consulté les bailleurs de fonds, le conseil d’administration a décidé de reporter à une date indéterminée l’assemblée générale annuelle. Soyez assurés qu’une nouvelle date sera déterminée pour l’assemblée générale annuelle dès le retour à la normale, après la pandémie du COVID-19. Cependant, TVR9 étant un service essentiel pour informer la population de la Vallée-du-Richelieu,
certains services demeurent. L’équipe procède par télétravail et continue ses excellentes activités afin de tenir la population informée. TVR9 recommande de respecter les consignes des gouvernements et
municipalités, dans le but de protéger la population de la Vallée du Richelieu et de tout le Québec. Vous êtes invités à suivre ses activités sur leur page Facebook et sur leur site web tvr9.org pour rester
informés de la situation dans notre région

0.0/5 Note (0 votes)